PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du Forum
PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La présidente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du Forum -> Vie de l'association -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fondatrice Asso PBDT

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: La présidente Répondre en citant

Stéphanie, née en 1990.... seulement 21 ans et déjà prise dans de grandes responsabilités.

J'ai été élevée dans le Pas-de-Calais, dans une maison entourée de centaines de peupliers au milieu des forets. Inutile donc de vous dire que les chevreuils, les lièvres, les lapins, les chats de campagne et les chevaux ont été mon paysage quotidien.

Alors que seuls les chiens étaient acceptés à la maison, j'ai "sauvé" mon premier chat à l'age de 8/9 ans. Il s'agissait d'une petite femelle (ou d'un petit mâle.... à l'époque je n'aurai sût le dire) de 3 ou 4 mois retrouvé près des lavandes de ma mère. D'où le nom de baptême : Lavande.

J'ai ensuite grandi, et lors d'une fête annuelle dans notre ville, je suis tombée sur un stand de OneVoice... ils y dénoncé la vivisection, la décimation de la population des pandas. Egalement, malgré mon jeune âge, j'ai remarqué qu'en ce mois d’août, il s'agissait du seul stand munit de bacs remplis d'eau fraîche à disposition des chiens accompagnés de leur maître.
J'ai trouvé ça très très bien !!

Ont alors commencées des années de recherches et d'informations sur le monde animale et sur la Protection Animale
J'ai tout d'abord été passionnée par les chevaux, mais les études à Paris m'ont obligé à me tourner vers un animal plus petit.... le chien ? Oh, les seules races qui me remuent vraiment les tripes sont les golden retriever, les husky, les dalmatiens.... rien de très petit dans un appart.
Et puis finalement, le site de SecondeChance m'est apparu comme une évidence.

Depuis Juin 2011, l'association PasBêtes DuTout a été créée... après l'adoption de Phoebe et Dinah (représentée sur le logo).

Nous oeuvrons donc au bonheur et à la stabilisation des populations de chats errants autour de Marne La Vallée et en Seine et Marne.
N'hésitez pas à nous apporter votre aide en tant que familles d'accueil ou donateurs. Agrandissez notre cercle de férus defenseurs de cette noble cause !

Ronronnement vôtre,

Stéphanie, Présidente de l'association PasBêtes DuTout

La belle Dinah, 2ans, adoptée... heureuse ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du Forum -> Vie de l'association -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation