PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du Forum
PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vrai bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du Forum -> Familles d'acceuil -> Témoignages de FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevpouci

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Un vrai bonheur Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Un petit passage pour exprimer ma joie d'être Famille d'Acceuil.
Actuellement j'ai 3 chats en acceuil chez moi et on se marre bien.
Entre Prince et Rebelle qui sont deux frères inséparables de 4 mois et Madame Minouche une gentille fifillle de 6 ans c'est le jour et la nuit.Les deux frères sont joueurs, droles, crapules et minouche et calme caline.
Que du bonheur de s'en occuper. Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondatrice Asso PBDT

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Un vrai bonheur Répondre en citant

La belle Minouche, 6ans, en FA chez Séverine !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Un vrai bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PasBêtes Du Tout, aide & secours aux chats de seine et marne Index du Forum -> Familles d'acceuil -> Témoignages de FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation